Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Desactivation Tahoma suite déménagement

Bonjour,

Nous avons déménagé il y a un mois et envoyé le formulaire de demande de suppression de compte le 05/05/2021 à l'adresse indiqué pour que les propriétaires puissent prendre possession de la Tahoma.
Nous n’avons toujours pas de retour à ce jour ...
Est-il possible de faire le nécessaire ?

PIN : 1213-6460-5693

Merci,

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    BEATRICE B.
    BEATRICE B.

    BEATRICE B.

    Niveau
    1
    241 / 750
    points

    Bonjour à tous les Yellows et à tous.

    Je déménage demain et je souhaite désolidariser ma box tahoma de mon compte somfy afin que le nouveau propriétaire à qui je laisse l installation puisse utiliser la tahoma.

    Pouvez-vous le dire ce que je dois faire?
    J ai un code PIN: 0220-0463-2757
    Merci beaucoup par avance pour votre réponse.
    Bonne soirée.
    Béatrice

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Béatrice,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page