Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Desactivation Tahoma suite déménagement

Bonjour,

Nous avons déménagé il y a un mois et envoyé le formulaire de demande de suppression de compte le 05/05/2021 à l'adresse indiqué pour que les propriétaires puissent prendre possession de la Tahoma.
Nous n’avons toujours pas de retour à ce jour ...
Est-il possible de faire le nécessaire ?

PIN : 1213-6460-5693

Merci,

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Alexandre,

    Je viens de dissocier le TaHoma de votre compte, les nouveaux propriétaires pourront l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    BEATRICE B.
    BEATRICE B.

    BEATRICE B.

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    93 avenue paul doumer
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    Bonjour à tous les Yellows et à tous.

    Je déménage demain et je souhaite désolidariser ma box tahoma de mon compte somfy afin que le nouveau propriétaire à qui je laisse l installation puisse utiliser la tahoma.

    Pouvez-vous le dire ce que je dois faire?
    J ai un code PIN: 0220-0463-2757
    Merci beaucoup par avance pour votre réponse.
    Bonne soirée.
    Béatrice

    Bonjour Béatrice,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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