Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons déménagé il y a un mois et envoyé le formulaire de demande de suppression de compte le 05/05/2021 à l'adresse indiqué pour que les propriétaires puissent prendre possession de la Tahoma.
Nous n’avons toujours pas de retour à ce jour ...
Est-il possible de faire le nécessaire ?
PIN : 1213-6460-5693
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
Je viens de dissocier le TaHoma de votre compte, les nouveaux propriétaires pourront l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour à tous les Yellows et à tous.
Je déménage demain et je souhaite désolidariser ma box tahoma de mon compte somfy afin que le nouveau propriétaire à qui je laisse l installation puisse utiliser la tahoma.
Pouvez-vous le dire ce que je dois faire?
J ai un code PIN: 0220-0463-2757
Merci beaucoup par avance pour votre réponse.
Bonne soirée.
Béatrice
Bonjour Béatrice,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
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