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L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Desactivation Tahoma suite déménagement

Bonjour,

Nous avons déménagé il y a un mois et envoyé le formulaire de demande de suppression de compte le 05/05/2021 à l'adresse indiqué pour que les propriétaires puissent prendre possession de la Tahoma.
Nous n’avons toujours pas de retour à ce jour ...
Est-il possible de faire le nécessaire ?

PIN : 1213-6460-5693

Merci,

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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    Réponses

    BEATRICE B.
    BEATRICE B.

    BEATRICE B.

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    Bonjour à tous les Yellows et à tous.

    Je déménage demain et je souhaite désolidariser ma box tahoma de mon compte somfy afin que le nouveau propriétaire à qui je laisse l installation puisse utiliser la tahoma.

    Pouvez-vous le dire ce que je dois faire?
    J ai un code PIN: 0220-0463-2757
    Merci beaucoup par avance pour votre réponse.
    Bonne soirée.
    Béatrice

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Béatrice,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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