difference entre alarme protexiom et home alarm

bonjour
voulant acquerir une alarme pour mon pavillon.
j aimerais connaitre la difference entre l alarme protexiom et la home alarm.
Cordialement

Merci,

patrick L.

    Réponses

    Bonjour,

    En terme de différence....Elles surveillent et alertent toutes les deux.
    En terme de fiabilité, je vous laisse feuilleter le forum pour voir lequel de ces deux systèmes fait le moins parler de lui.
    En terme conceptuel, l'une fonctionne en wifi et la Protexiom en radio bi fréquences, celle-ci est nettement plus complète et évolutive que l'autre.

    Attendez d'autres avis, notamment de ceux possédant l'autre système.

    CdL

    JACKY M.

    Bonsoir Patrick
    Si vous n'avez pas besoin de vidéo Protexiom est ce qu'il y a de plus robuste.

    Dans la gamme Home Alarme, la nouvelle version Home Alarme Advanced apporte la connexion GSM en plus d'internet. L'intellitag est techniquement le meilleur capteur existant, mais il travaille en 868Mhz uniquement et comme il utilise un capteur magnétique 2D il ne supporte pas l'acier a proximité et au delà de deux murs en béton il ne communique plus avec le Link.

    Pour avoir la convivialité de Home Alarme et la robustesse de Protexiom, il faut prendre Home Keeper qui est un mixe entre les deux.