Moteur élixo 500 io sur TaHoma

Bonjour,
Je n’arrive pas à ajouter mon moteur elixo 500 3s IO sur ma TaHoma
Message d’erreur malgré les différentes tentative
Pourriez vous m’aider ?
Merci,

Gregory S.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    et en complément, quelle manip faites vous ?

    Bonne soirée.

    Gregory S.

    Bonjour,
    Je fais un appui sur les deux touches de ma télécommande Keygo et ensuite sur le bouton principal (celui enregistré pour l’ouverture )
    Et il me met qu’il ne trouve rien .
    J’ai même essayé une recherche sans télécommande et jai le message comme quoi il n’y a pas de nouveau appareil .

    André N.

    Bonjour,

    Allez sur votre elixo, ouvrir juste le capot gris foncé en retirant la vis plastique du dsssus.
    Sur la carte, appuyez sur prog jusqu’à la affichage de F0 et faites une recherche sans télécommande.

    Bon we.

    Gregory S.

    Bonjour,
    Merci cela fonctionne parfaitement.
    Bon week-end

    André N.

    Top, merci pour votre retour.