Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réglage butée - Smoove RS100 io

Bonjour,

J'ai une question sur le réglage du Smoove RS100 io.

Pour la buté basse tout est ok par contre pour régler la buté haute je regarde le processus :

  • aller en butée haute
  • appuyer sur bouton haut et bas
  • volant fait va et vient
  • je monte jusqu'au point de la butée haute voulu

Et a ce moment la, il faut appuyer sur "My". Ce que je fait mais la configuration ne se sauvegarde pas (comme si pouvais continuer a modifier la buté haute).

Avez vous une idée pour cela ? un guide ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe

    Le réglage d'un RS100 est spécifique.

    Avez-vous respecté cette procédure:

    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Bonne journée !

    Non, je pensais que je pouvais "seulement" régler la buté haute ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut suivre la procédure dans son intégralité.

    Bonne journée !

    Merci pour ces conseils ! j'ai pu tout configurer !

    Haut de page