Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion impossible Cloud

Bonjour,
Impossible de connecter mon link ça bug à chaque fois sur la connexion au Cloud, j'ai fait trois essais trois portables différents plus mon réseau wi-fi ci-joint mon code bar

Merci,

pascal T.
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    pascal T.
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    bonjour
    Bonjour j'ai tout revérifier et mes paramètres wi-fi sont bons je viens d'essayer avec trois portables différents impossible de se connecter au cloud. Avec iOS je passe même pas la première étape

    Je viens d'essayer avec une tablette et maintenant il me dit avec le même compte bien sûre qu'il est déjà installé sur un autre compte par contre il n'apparaît pas dans mon matériel

    Bonjour Pascal,

    Je constate que votre Link s’est bien connecté, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

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