Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de connecter mon link ça bug à chaque fois sur la connexion au Cloud, j'ai fait trois essais trois portables différents plus mon réseau wi-fi ci-joint mon code bar
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour
Bonjour j'ai tout revérifier et mes paramètres wi-fi sont bons je viens d'essayer avec trois portables différents impossible de se connecter au cloud. Avec iOS je passe même pas la première étape
Je viens d'essayer avec une tablette et maintenant il me dit avec le même compte bien sûre qu'il est déjà installé sur un autre compte par contre il n'apparaît pas dans mon matériel
Bonjour Pascal,
Je constate que votre Link s’est bien connecté, pouvez-vous me le confirmer?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
un anonyme a répondu
pascal a répondu
un anonyme a répondu
pascal a posé une nouvelle question