Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible Cloud

Bonjour,
Impossible de connecter mon link ça bug à chaque fois sur la connexion au Cloud, j'ai fait trois essais trois portables différents plus mon réseau wi-fi ci-joint mon code bar

Merci,

pascal T.
pascal T.

pascal T.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pascal T.
    pascal T.

    pascal T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour
    Bonjour j'ai tout revérifier et mes paramètres wi-fi sont bons je viens d'essayer avec trois portables différents impossible de se connecter au cloud. Avec iOS je passe même pas la première étape

    Je viens d'essayer avec une tablette et maintenant il me dit avec le même compte bien sûre qu'il est déjà installé sur un autre compte par contre il n'apparaît pas dans mon matériel

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je constate que votre Link s’est bien connecté, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

    Haut de page