Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible Cloud

Bonjour,
Impossible de connecter mon link ça bug à chaque fois sur la connexion au Cloud, j'ai fait trois essais trois portables différents plus mon réseau wi-fi ci-joint mon code bar

Merci,

pascal T.
pascal T.

pascal T.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pascal T.
    pascal T.

    pascal T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour
    Bonjour j'ai tout revérifier et mes paramètres wi-fi sont bons je viens d'essayer avec trois portables différents impossible de se connecter au cloud. Avec iOS je passe même pas la première étape

    Je viens d'essayer avec une tablette et maintenant il me dit avec le même compte bien sûre qu'il est déjà installé sur un autre compte par contre il n'apparaît pas dans mon matériel

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je constate que votre Link s’est bien connecté, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

    Haut de page