Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme capot ouvert

Bonjour,
J ai installé une alarme il y a quelques semaines et depuis ce matin j'ai un déclenchement d alarme capot ouvert.
Comme beaucoup d autres personnes sur le forum que faire alors que ce problème a l air de durer depuis plusieurs années ?
Non je ne l ai plus touché depuis sa mise en place et en fonctionnement.
Merci pour votre réponse

Merci,

Alain P.
Alain P.

Alain P.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page