ma caméra intérieure

Bonjour,
Ma caméra extérieure se déclenche quand la caméra intérieure est en alarme

Merci,

Pascal B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Pascal
    Si vous êtes bien dans un system Somfy Protect c'est normal.
    Alarme Intérieure déclenche alarme extérieure.

    Par contre l'inverse n'est pas vrais. Détection Extérieure ne déclenche pas l'alarme et c'est a vous de déclencher manuellement la sirène extérieure ou les deux.

    JACKY M.

    Bonjour Guillaume.
    Il y a pas mal de post contradictoires sur ce sujet.

    Si on respecte la réglementation urbaine, un caméra extérieure ne doit pas déclencher seule une sirène. Il doit y avoir un contrôle humain. Règle établie au titre de l'assistance à personne en danger qui nous a également apporté l'interdiction d'avoir une clôture sans visibilité pour la partie donnant sur la rue.

    Par contre effraction dans la maison on peut déclencher toutes les sirènes qu'on veut pour une durée de 3mn non répétitive sans réarmement.

    JACKY M.

    Ok Guillaume.
    Il y a quand même un astuce pour déclencher les deux sirènes manuellement. Tu appuies sur le bouton panique de la télécommande. Tu auras juste quelques messages en plus :))