Commander via tahoma mon garage tubauto

Bonjour,
Je voudrai commander l'ouverture de ma porte de garage tubauto via RTS ou autre sachant que j'ai une box tahoma

Merci,

Michel M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui vous pouvez avec un récepteur universel RTS ou IO. Mais quelle est votre question ?

    Bonne journée !

    Michel M.

    Bonjour, suite à votre réponse, j'ai acquis le récepteur universel RTS motorisation extérieure pour mon garage équipé d'un moteur tubauto. Ma question est de savoir comment raccorder le récepteur à mon moteur. Ci-joint photo. Je suis très novice dans ce domaine. Pourriez vous m'indiquer le branchement. Cordialement mr bringé

    Jean-Luc B.

    Bonjour Michel

    Impossible de vous aider avec ça ! Il faut savoir à quoi correspond chaque borne se trouvant sur l'électronique. Il faut trouver du 24 volts et un contact sec d'ouverture (sur lequel, on connecte souvent un bouton poussoir à l'intérieur du garage).

    Bonne journée !