Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande suppression prise Zwave.

Bonjour,

Merci de bien vouloir supprimer la prise Zwave notée "A supprimer". Pin: 1205-5901-3966

Merci,

Bonne journée !

Jean-Luc B.
Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-luc :)
    c'est ok j'ai supprimer votre élément.
    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Nico !

    Bonne fin de journée !

    Haut de page