Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de suppression prises Zwave

Bonjour,

Pin TaHoma : 1205 5901 3966

Merci de supprimer les éléments Zwave notés "A supprimer 1, 2, 3, et 4.

Pour info, ces prises mettent la grouille sur mon réseau CPL de marque Devolo. Abaissement phénoménal des taux de transfert.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume

    Si mais la plupart du temps ça se passe mal, alors je préfère faire appel à mes p'tits Yellow's qui d'un clic vont résoudre ma misère !

    Salut Guillaume !

    bonjour jean luc,
    C'est étrange :/
    je les ai supprimer de nouveau j'ai chercher si j'avais d'autre trace de ces prise ailleurs sans résultat.
    je fais quand même remonter.
    Bonne journée.

    Bonjour

    Autre précision,

    même les prises Somfy IO abaissent de moitié le taux de transfert d'un boitier CPL Devolo lorsqu'il est branché dessus. Pas de problème avec les prises RTS.

    Bonne journée !

    Haut de page