Demande de suppression prises Zwave

Bonjour,

Pin TaHoma : 1205 5901 3966

Merci de supprimer les éléments Zwave notés "A supprimer 1, 2, 3, et 4.

Pour info, ces prises mettent la grouille sur mon réseau CPL de marque Devolo. Abaissement phénoménal des taux de transfert.

Merci,

Jean-Luc B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Guillaume

    Si mais la plupart du temps ça se passe mal, alors je préfère faire appel à mes p'tits Yellow's qui d'un clic vont résoudre ma misère !

    Salut Guillaume !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-luc :),
    Je vous confirme avoir supprimer vos elements z-wave.
    Bonne journée.

    Jean-Luc B.

    Merci Nicolas !

    Bonne fin de journée !

    Jean-Luc B.

    Bonjour Nicolas

    Bizarre ! J'ai des Zwave qui sont réapparus !!

    Il faudrait les supprimer STP. Merci !

    JL

    Nicolas F.

    Equipe

    bonjour jean luc,
    C'est étrange :/
    je les ai supprimer de nouveau j'ai chercher si j'avais d'autre trace de ces prise ailleurs sans résultat.
    je fais quand même remonter.
    Bonne journée.

    Jean-Luc B.

    OK Nicolas, merci c'est bon pour l'instant.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Autre précision,

    même les prises Somfy IO abaissent de moitié le taux de transfert d'un boitier CPL Devolo lorsqu'il est branché dessus. Pas de problème avec les prises RTS.

    Bonne journée !