Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keypop et volets roulant solaire

Bonjour,
J'ai installé des volets roulant solaire Somfy RTS, j'ai aussi une télécommande keypop que je n'arrive pas a faire fonctionner pour l'ouverture ou la fermeture.
Help.

Merci

frederic M.
frederic M.

frederic M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1105 / 2000
    points

    Bonjour Frederic,

    De mémoire les télécommandes Keypop RTS sont compatible avec des volets roulants RTS à alimentation 230V, elles ne sont pas compatible avec les volets roulants à alimentation solaire au même titre que les Keytis RTS et Keygo RTS.

    Bonne journée

    frederic M.
    frederic M.

    frederic M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour François
    Merci de la réponse. Y a-t-il une solution pour ouverture de l'extérieur ? Digicode par exemple.
    Merci

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1105 / 2000
    points

    Bonjour Frédéric,

    Le digicode ne fonctionnera pas non plus. Le volet solaire n'est pas compatible avec les commandes séquentielles. Uniquement compatible avec les point de commande monté /MY/ descente ( type smoove, situo).

    La situo peut être une solution si c'est pour l'avoir dans la voiture par exemple.
    C'est un volet de porte d' entrée que vous avez installé ?

    frederic M.
    frederic M.

    frederic M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    merci Francois;
    en effet c'est sur une porte d'entrée, en fait j'ai ai 3 portes.
    Mais mon volet fait bien monté/my/descente.
    je ne comprends pas tout, lol
    Merci

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1105 / 2000
    points

    Pour faire plus simple, vous ne pouvez enregistrer sur ce volet que des télécommandes qui on les touches montée MY descente. Mais pas les télécommande deux touche type keytis, keypop.

    Bonne journée

    frederic M.
    frederic M.

    frederic M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Pour info la KEYGO sur volets roulants solaires, j'en ai acheté une et.... miracle, ça marche.

    Haut de page