Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise en route de l alarme

Bonjour,

Mon alarme protexial IO a été posée en 2018 par un électricien je la mettais en route ou avec le badge ou avec l application somfy.Je n y arrive plus que ce soit avec le badge le code ou l application.J ai voulu contacter mon électricien mais la boîte a fermé le numéro de la centrale est 351020B’
L adresse IP du transmetteur est 192.168.1.13
Celle de la Box est 192.168.1.1
Je n ai pas de compte,je n ai pas de carte d authentification.
Je ne sais pas quoi faire ,merci de votre aide

Merci,

Odile V.
Odile V.

Odile V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
63400
Spécialité:
Particulier
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Odile

    Commencez par remplacer les 4 piles LR20 de la centrale et faites un test.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique