Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Mise en route de l alarme

Bonjour,

Mon alarme protexial IO a été posée en 2018 par un électricien je la mettais en route ou avec le badge ou avec l application somfy.Je n y arrive plus que ce soit avec le badge le code ou l application.J ai voulu contacter mon électricien mais la boîte a fermé le numéro de la centrale est 351020B’
L adresse IP du transmetteur est 192.168.1.13
Celle de la Box est 192.168.1.1
Je n ai pas de compte,je n ai pas de carte d authentification.
Je ne sais pas quoi faire ,merci de votre aide

Merci,

Odile V.
Odile V.

Odile V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page