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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise en route de l alarme

Bonjour,

Mon alarme protexial IO a été posée en 2018 par un électricien je la mettais en route ou avec le badge ou avec l application somfy.Je n y arrive plus que ce soit avec le badge le code ou l application.J ai voulu contacter mon électricien mais la boîte a fermé le numéro de la centrale est 351020B’
L adresse IP du transmetteur est 192.168.1.13
Celle de la Box est 192.168.1.1
Je n ai pas de compte,je n ai pas de carte d authentification.
Je ne sais pas quoi faire ,merci de votre aide

Merci,

Odile V.
Odile V.

Odile V.

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63400
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Particulier
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour Odile

    Commencez par remplacer les 4 piles LR20 de la centrale et faites un test.

    Bonne journée !

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