Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en route de l alarme

Bonjour,

Mon alarme protexial IO a été posée en 2018 par un électricien je la mettais en route ou avec le badge ou avec l application somfy.Je n y arrive plus que ce soit avec le badge le code ou l application.J ai voulu contacter mon électricien mais la boîte a fermé le numéro de la centrale est 351020B’
L adresse IP du transmetteur est 192.168.1.13
Celle de la Box est 192.168.1.1
Je n ai pas de compte,je n ai pas de carte d authentification.
Je ne sais pas quoi faire ,merci de votre aide

Merci,

Odile V.
Odile V.

Odile V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page