Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Situo 1 io ne veut pas programmer fin de course

Bonjour, je voudrais reprogrammer ma situo 1 io qui agit sur un sore banne
J'ai bien compris sauf erreur qu'il faut dérouler le store jusqu'à sa position actuelle, appuyer en même temps sur boutons haut et bas, ajuster avec bouton haut ou bas pour avoir le store a hauteur désirée puis confirmer en appuyant au moins deux secondes sur My
J'ai fais cela pour la position basse du store ça fonctionne bien le moteur prend bien en compte par un petit aller/retour bref
Par contre quand je veux règler le store totalement enroulé les barres viennent taper sur la barre de fixation et je ne parviens pas a régler. L'appui sur fleches hautes/basses simultané n'est pas pris en compte ni bien sur My...
Comment puis-je faire ?
merci

Merci,

BERNARD A.
BERNARD A.

BERNARD A.

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
21340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,

    Pouvez vous nous indiquer le modèle de la motorisation qui est en place dans le store ?

    Bonne journée,

    BERNARD A.
    BERNARD A.

    BERNARD A.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    21340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci de votre retour, d'après la facture ce serait un SUNEA IO avec télécommande Situo IO
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,

    Dans ce cas il sera nécessaire de faire une remise à zéro du moteur et de recommencer sa programmation depuis le début.

    Vous trouverez page 10 de ce document la manipulation.

    Bonne journée,

    BERNARD A.
    BERNARD A.

    BERNARD A.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    21340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous remercie pour votre réponse, j'enregistre le document complet qui me sera utile ultérieurement si besoin
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique