Situo 1 io ne veut pas programmer fin de course

Bonjour, je voudrais reprogrammer ma situo 1 io qui agit sur un sore banne
J'ai bien compris sauf erreur qu'il faut dérouler le store jusqu'à sa position actuelle, appuyer en même temps sur boutons haut et bas, ajuster avec bouton haut ou bas pour avoir le store a hauteur désirée puis confirmer en appuyant au moins deux secondes sur My
J'ai fais cela pour la position basse du store ça fonctionne bien le moteur prend bien en compte par un petit aller/retour bref
Par contre quand je veux règler le store totalement enroulé les barres viennent taper sur la barre de fixation et je ne parviens pas a régler. L'appui sur fleches hautes/basses simultané n'est pas pris en compte ni bien sur My...
Comment puis-je faire ?
merci

Merci,

BERNARD A.

    Réponses

    BERNARD A.

    Bonjour merci de votre retour, d'après la facture ce serait un SUNEA IO avec télécommande Situo IO
    Merci

    Bonjour Bernard,

    Dans ce cas il sera nécessaire de faire une remise à zéro du moteur et de recommencer sa programmation depuis le début.

    Vous trouverez page 10 de ce document la manipulation.

    Bonne journée,

    BERNARD A.

    Je vous remercie pour votre réponse, j'enregistre le document complet qui me sera utile ultérieurement si besoin
    Cordialement