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Question en attente de réponse

Alarme coupée par capteur intelli ?

Bonjour,
Ce matin nous avons ouvert notre volet roulant sans avoir coupé l’alarme et celle-ci a été coupé par le capteur intelli qui est fixé sur ce volet.
Pouvez-vous identifier le problème ?
Cordialement
Jmarc

Merci,

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    Réponses

    JACKY M.
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    Bonjour Jean-Marc
    S'il s'agit du volet roulant de l'entrée et que l'intellitag est défini comme porte d'entrée, c'est la désactivation automatique qui a constaté que vous étiez a votre domicile et qui désactivé l'alarme.

    Guillaume D.
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    Bonjoue Jean-Marc,

    Regardez dans le journal d'activité pour savoir la cause de la désactivation.

    A mon sens, il s'agit de la désactivation automatique qui survient lorsqu'un badge revient et qu'un intellitag est activé.

    La nuit, vos badges sont-ils éloignés du link/one ?

    Bonjour,
    Dans l’historique c’est mon badge qui a arrêté l’alarme.
    Pourtant les badges étaient posés sur le meuble de la cuisine.
    La détection des badges n’est pas activé
    Donc incompréhension sur ce disfonctionnement.
    Cordialement.
    Jmarc

    Guillaume D.
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    Jean-Marc,

    Si un badge est associé à un utilisateur, celui-ci est susceptible de désactiver l'alarme sans appui sur un bouton.

    Le problème survient si le badge est éloigné du link et celui-ci le détecte, puis ne le détecte plus et ainsi de suite.

    Pour être tranquille, il faut laisser les clefs à proximité du link.

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