Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme coupée par capteur intelli ?

Bonjour,
Ce matin nous avons ouvert notre volet roulant sans avoir coupé l’alarme et celle-ci a été coupé par le capteur intelli qui est fixé sur ce volet.
Pouvez-vous identifier le problème ?
Cordialement
Jmarc

Merci,

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
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    points

    Bonjour Jean-Marc
    S'il s'agit du volet roulant de l'entrée et que l'intellitag est défini comme porte d'entrée, c'est la désactivation automatique qui a constaté que vous étiez a votre domicile et qui désactivé l'alarme.

    Bonjour,
    Dans l’historique c’est mon badge qui a arrêté l’alarme.
    Pourtant les badges étaient posés sur le meuble de la cuisine.
    La détection des badges n’est pas activé
    Donc incompréhension sur ce disfonctionnement.
    Cordialement.
    Jmarc

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