Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

type de telecommande smoove rs100 origin ou pure shine

Bonjour,

mon installateur m a installé 2 types de télécommande pour mes volets Smoove RS 100io PURE SHINE et smoove ORIGIN rs100io. elles ont un look différents ce qui est gênant pour une installation sur le même endroit de commande. il me soutient qu'elle sont différentes et que c est normal.. n est ce pas simplement un modele plus ancien et le nouveau ...ou y a t il une différence ?

Merci,

jerome L.
jerome L.

jerome L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour les photos ci jointes

    Bonjour,

    Ce sont deux modèles qui existent. L'un est tactile avec un petit interrupteur pour le mode discret, l'autre a le mode discret intégré en gardant le doigt dessus.

    Rien de plus, elles sont faites pour un moteur RS100.

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    pour préciser ma question: est il "normal" d en avoir 1 different car j ai 2 volets tunnel et 1 coffre (avec l interrupteur different) ou alors c est juste mon poseur qui ma filer ce qu'il avait en stock??

    Cyril P.
    Cyril P.

    Cyril P.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai une installation avec plusieurs volets roulant connecté avec des télécommandes Smoove RS1000IO. J'ai cependant un volet avec une télécommande du type Inis Uno PF qui n'est donc pas relié à la télécommande qui gère le général. Est ce que je peux remplacer cette télécommande par une Smoove RS1000 (sans IO) et la piloter avec le reste avec mon bouton général?
    par avance merci.

    Bonjour Cyril

    Non, un Smoove RS100 fonctionne uniquement sous le protocole IO; donc incompatible avec le RTS.

    Il vous faut la télécommande bi-protocole référence: 1870479 (pas de fonction plume)

    Bonne journée !

    Haut de page