Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modification adresse domicile de mon compte ?

Bonjour,
J'ai fait une faute de frappe dans l'adresse de mon domicile, sur mon compte.
J'ai essayé de la modifier, mais l'ancienne revient toujours.
Est-ce possible ou non ?

Merci,

Robert
Robert

Robert

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Robert
    Vous avez essayez avec le lien ci joint dans la rubrique mes informations.
    https://accounts.somfy.com/dashboard

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