Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration Tahoma swtich

Bonjour,

Je ne peux pas accéder à ma box tahoma switch depuis le site somfy (cf message d'erreur)
Lorsque j'essaye d'ajouter un équipement (volet) depuis l'application Mobile, le message 'Recherche en cours' tourne en boucle et rien ne se passe
Avez vous rencontré/résolu un pb similaire
Merci

Merci,

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    Réponses

    Bonjour,

    Il n'y a pas d'interface web pour la switch, tout passe par l'application.
    Quel modèle de volet ?

    Essayez de déplacer la TaHoma dans un premier temps.

    Bonne soirée.

    Bonjour,
    Je parlais de l'interface Ma bow depuis somfy.fr et Mon compte;
    Finalement après un reset de la box et de nouveaux tests j'ai pu ajouter mes équipements en sélectionnant 'Volet à projection' au lieu de 'Volet'
    Merci

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