Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Configuration Tahoma swtich

Bonjour,

Je ne peux pas accéder à ma box tahoma switch depuis le site somfy (cf message d'erreur)
Lorsque j'essaye d'ajouter un équipement (volet) depuis l'application Mobile, le message 'Recherche en cours' tourne en boucle et rien ne se passe
Avez vous rencontré/résolu un pb similaire
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    André N.
    André N.

    André N.

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    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
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    Bonjour,

    Il n'y a pas d'interface web pour la switch, tout passe par l'application.
    Quel modèle de volet ?

    Essayez de déplacer la TaHoma dans un premier temps.

    Bonne soirée.

    Bonjour,
    Je parlais de l'interface Ma bow depuis somfy.fr et Mon compte;
    Finalement après un reset de la box et de nouveaux tests j'ai pu ajouter mes équipements en sélectionnant 'Volet à projection' au lieu de 'Volet'
    Merci

    André N.
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    OK, merci pour votre retour.

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