Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne peux pas accéder à ma box tahoma switch depuis le site somfy (cf message d'erreur)
Lorsque j'essaye d'ajouter un équipement (volet) depuis l'application Mobile, le message 'Recherche en cours' tourne en boucle et rien ne se passe
Avez vous rencontré/résolu un pb similaire
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il n'y a pas d'interface web pour la switch, tout passe par l'application.
Quel modèle de volet ?
Essayez de déplacer la TaHoma dans un premier temps.
Bonne soirée.
Bonjour,
Je parlais de l'interface Ma bow depuis somfy.fr et Mon compte;
Finalement après un reset de la box et de nouveaux tests j'ai pu ajouter mes équipements en sélectionnant 'Volet à projection' au lieu de 'Volet'
Merci
OK, merci pour votre retour.
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