Réglage fin de course volets ?

Bonjour,

J'ai un volet roulant qui a perdu sa fin de course haute. il continue a s'enrouler malgré qu'il soit tout en haut.
J'ai augmenté les butées extérieurs qui l'arrête bien mais le moteur continue de tournée quand même.
Il n'y a pas de vis de réglage de fin de course.
Je ne connais pas le modelé, installer par l'ancien propriétaire.
Existe t'il une manipulation pour réglé ces fins de courses.
(je ne peux appuyer que sur 1 bouton a la fois.)

Merci,

Romain M.

    Réponses

    François L.

    Bonsoir Romain,

    Sans le modèle du moteur c'est un peu délicat de vous envoyer sur une manipulation.

    Vous avez l'air d'avoir un moteur à commande filaire.

    Si vous n'avez ni boutons ni molettes de réglages,

    il va falloir ouvrir le caisson et sortir le moteur de l'axe pour vérifier le modèle.

    En fonction du modèle vous pourrez consulter la page suivante pour le réglage:

    https://www.somfy.fr/assistance/notices/volet-roulant/fil...

    Bonne journée