Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge de fonctionne plus

Bonjour, j'ai tout d'abord changer ma pile et sur l'appli il indique pile vide ,j'ai après supprimer mon badge et recrée un nouveau mis la pile et pareil pile vide et j'ai même repris une 2 eme pile neuve et la même histoire merci de bien vouloir envoyer 2 badges car même problème pour celui de mon mari cordialement

Merci,

celine H.
celine H.

celine H.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Céline
    Commencez par faire la procédure ci jointe.
    Si vos badges ne repartent pas alors revenez sur le post pour donner des détails.

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