Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fonctionnement de l'alarme Protexium GSM

Bonjour
La centrale de l'alarme Protexium a t'elle besoin en permanence du raccordement sur le secteur pour fonctionner ? que se passe t'il si le raccordement au secteur est arraché ? est ce que le système GSM arrête de fonctionner et le système n'envoie plus de message ? merci

Merci,

Thierry R.
Thierry R.

Thierry R.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    La centrale, de par ses piles est autonome, le module GSM de par sa batterie également. Donc s'il n'y a plus de courant, la centrale continue d'assurer "sa mission" et vous prévient en cas d'anomalie.

    Bonne journée !

    Haut de page