Pas toujours possible d'arrêter l'alarme?

Bonjour,
J'ai un nouveau souci. De temps en temps, assez régulièrement, sur mon alarme Protexiom Integral, via le clavier, je n'arrive pas à l'arrêter. Je peux l'activer sans aucun souci, mais pour l'arrêter, soit avec le badge, soit avec le code à 4 chiffres, cela ne marche pas toujours.Il faut parfois recommencer 4 ou 5 fois avant qu'elle ne daigne accepter ! Qu'est-ce cela peut signifier??? Merci encore de votre aide. Pat.

Merci,

Patrick D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que ça a toujours fait ça ?

    Patrick D.

    Non, jamais. Cela le fait depuis quelques semaines je dirai. Pas systématique..

    Jean-Luc B.

    Bonjour Patrick

    Remplacez les piles du clavier. Si le problème demeure, remplacez les piles de la centrale.

    Bonne journée !

    Patrick D.

    Bonsoir. Ok ,je vais commencer par changer les piles du clavier LCD. Je vous dirai si c'est ok ou pas. Merci.

    Patrick D.

    Bonsoir. Piles clavier changées,tout semble ok pour l'instant. Encore merci.

    Patrick D.

    Bon, fausse joie. Ça remerdouille. Mais par exemple, cet après-midi, impossible de la mettre en marche à partir du clavier. J'ai donc ressorti la télécommande. Donc maintenant piles de la Centrale. A suivre.