Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas toujours possible d'arrêter l'alarme?

Bonjour,
J'ai un nouveau souci. De temps en temps, assez régulièrement, sur mon alarme Protexiom Integral, via le clavier, je n'arrive pas à l'arrêter. Je peux l'activer sans aucun souci, mais pour l'arrêter, soit avec le badge, soit avec le code à 4 chiffres, cela ne marche pas toujours.Il faut parfois recommencer 4 ou 5 fois avant qu'elle ne daigne accepter ! Qu'est-ce cela peut signifier??? Merci encore de votre aide. Pat.

Merci,

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
1
386 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que ça a toujours fait ça ?

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    1
    386 / 750
    points

    Non, jamais. Cela le fait depuis quelques semaines je dirai. Pas systématique..

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick

    Remplacez les piles du clavier. Si le problème demeure, remplacez les piles de la centrale.

    Bonne journée !

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    1
    386 / 750
    points

    Bonsoir. Ok ,je vais commencer par changer les piles du clavier LCD. Je vous dirai si c'est ok ou pas. Merci.

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    1
    386 / 750
    points

    Bonsoir. Piles clavier changées,tout semble ok pour l'instant. Encore merci.

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    1
    386 / 750
    points

    Bon, fausse joie. Ça remerdouille. Mais par exemple, cet après-midi, impossible de la mettre en marche à partir du clavier. J'ai donc ressorti la télécommande. Donc maintenant piles de la Centrale. A suivre.

    Haut de page