Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas toujours possible d'arrêter l'alarme?

Bonjour,
J'ai un nouveau souci. De temps en temps, assez régulièrement, sur mon alarme Protexiom Integral, via le clavier, je n'arrive pas à l'arrêter. Je peux l'activer sans aucun souci, mais pour l'arrêter, soit avec le badge, soit avec le code à 4 chiffres, cela ne marche pas toujours.Il faut parfois recommencer 4 ou 5 fois avant qu'elle ne daigne accepter ! Qu'est-ce cela peut signifier??? Merci encore de votre aide. Pat.

Merci,

Patrick D.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Est-ce que ça a toujours fait ça ?

    Patrick D.
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    Non, jamais. Cela le fait depuis quelques semaines je dirai. Pas systématique..

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Patrick

    Remplacez les piles du clavier. Si le problème demeure, remplacez les piles de la centrale.

    Bonne journée !

    Patrick D.
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    Bonsoir. Ok ,je vais commencer par changer les piles du clavier LCD. Je vous dirai si c'est ok ou pas. Merci.

    Patrick D.
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    Bonsoir. Piles clavier changées,tout semble ok pour l'instant. Encore merci.

    Patrick D.
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    Bon, fausse joie. Ça remerdouille. Mais par exemple, cet après-midi, impossible de la mettre en marche à partir du clavier. J'ai donc ressorti la télécommande. Donc maintenant piles de la Centrale. A suivre.

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