Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer mon systeme : link cassé alarme activée ?

Bonjour,

Mon link est cassé en position alarme activée, je souhaite découpler tout mon matériel afin de pouvoir le réutiliser sur un autre link ou one +. Cela n'est pas possible via l'application si l'alarme est active.
Le link s'est cassé en tombant donc impossible de le réinitialiser pour arrêter l'alarme.

Comment dois-je procéder pour pouvoir réutiliser mon matériel ? (détecteur d'ouverture + détecteur de mouvement + sirène + badge)

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement

Maximilien N.
Maximilien N.

Maximilien N.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Poster le N° MAC du Link et attendez l'aide d'un Yello

    Maximilien N.
    Maximilien N.

    Maximilien N.

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    Bonjour,
    Mac du link : e04f43beabf8
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Maximilien,

    Le nécessaire a été effectué.

    Bonne journée.

    Maximilien N.
    Maximilien N.

    Maximilien N.

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    Bonjour,
    J'ai pu désinstaller mon système
    Je vous remercie

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