Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer mon systeme : link cassé alarme activée ?

Bonjour,

Mon link est cassé en position alarme activée, je souhaite découpler tout mon matériel afin de pouvoir le réutiliser sur un autre link ou one +. Cela n'est pas possible via l'application si l'alarme est active.
Le link s'est cassé en tombant donc impossible de le réinitialiser pour arrêter l'alarme.

Comment dois-je procéder pour pouvoir réutiliser mon matériel ? (détecteur d'ouverture + détecteur de mouvement + sirène + badge)

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement

Maximilien N.
Maximilien N.

Maximilien N.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Poster le N° MAC du Link et attendez l'aide d'un Yello

    Maximilien N.
    Maximilien N.

    Maximilien N.

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    Bonjour,
    Mac du link : e04f43beabf8
    Merci

    Maximilien N.
    Maximilien N.

    Maximilien N.

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    Bonjour,
    J'ai pu désinstaller mon système
    Je vous remercie

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