Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer mon systeme : link cassé alarme activée ?

Bonjour,

Mon link est cassé en position alarme activée, je souhaite découpler tout mon matériel afin de pouvoir le réutiliser sur un autre link ou one +. Cela n'est pas possible via l'application si l'alarme est active.
Le link s'est cassé en tombant donc impossible de le réinitialiser pour arrêter l'alarme.

Comment dois-je procéder pour pouvoir réutiliser mon matériel ? (détecteur d'ouverture + détecteur de mouvement + sirène + badge)

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement

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