Moteur BSO J4 io

Bonjour,

Est-il possible de changer mes moteurs de BSO actuels par des moteurs J4 io à lames orientables sans changer le BSO ?
La marque de mes BSO est bubendorff

Je vous remercie
Daniel

Daniel J.

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Il ne sera pas possible de vous répondre comme ça, il faudra vous rapprocher d'un professionnel installateur pour ce genre de demandes, mais je pense que ce sera très compliqué car nos motorisation J4 sont vendus aux fabricants de BSO qui les intègrent directement dans le produit porteur en usine avant leur commercialisation à des installateurs.