Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Crémaillères

Bonjour,

Je viens d acheter un moteur somfy a 600 euros et avec celui ci il y a des crémaillères hauts et il me faut des basses comment faire !??? Payer des crémaillères basses ??? C est honteux on devrait avoir le choix déçu !!!!!

Merci,

Romain L.
Romain L.

Romain L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Romain

    Pas de panique ! Un Yellow reviendra vers vous pour vous proposer un échange gratuit.

    Bonne journée !

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour jean Luc j ai appelé hier ils m ont répondu que c était une option il fallait que je paye de ma poche.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je vous prie de nous excuser, je pense qu'il y a du avoir une mauvaise compréhension de la part du collègue que vous avez eu. Afin de vous faire parvenir vos crémaillères fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Gaëtan J.
    Gaëtan J.

    Gaëtan J.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Les trous de fixation de la crémaillère fournie sont trop hauts pour fixer la crémaillère sur la traverse du portail.
    Est-il possible de procéder à un échange afin d'obtenir une crémaillère basse?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaëtan,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page