Crémaillères

Bonjour,

Je viens d acheter un moteur somfy a 600 euros et avec celui ci il y a des crémaillères hauts et il me faut des basses comment faire !??? Payer des crémaillères basses ??? C est honteux on devrait avoir le choix déçu !!!!!

Merci,

Romain L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Romain

    Pas de panique ! Un Yellow reviendra vers vous pour vous proposer un échange gratuit.

    Bonne journée !

    Romain L.

    Bonjour jean Luc j ai appelé hier ils m ont répondu que c était une option il fallait que je paye de ma poche.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je vous prie de nous excuser, je pense qu'il y a du avoir une mauvaise compréhension de la part du collègue que vous avez eu. Afin de vous faire parvenir vos crémaillères fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Gaëtan J.

    Bonjour,
    Les trous de fixation de la crémaillère fournie sont trop hauts pour fixer la crémaillère sur la traverse du portail.
    Est-il possible de procéder à un échange afin d'obtenir une crémaillère basse?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gaëtan,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.