Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

control box 3SIO

Bonjour, voici deux ans que j’ai fait installer un portail à deux battants Ixengo L24v avec control box 3sIO .
depuis quelque temps j’ai des problèmes concernant ouverture ou fermeture du portail en effet les télécommandes Keygo IO malgré qu’elles fonctionnent et après changement des piles rien ne se passe pas de réponse d’ouverture ou fermeture
quand ces cas se présentent, je coupe le courant et après un petit moment d’attente avec la commande je lui donne l’ordre de fermer ou ouvrir ( il s’exécute avec la batterie)
je remet le courant et toujours avec la même télécommande m’aperçois qu’il fonctionne normalement et l’histoire recommence quelques jours plus tard.
Pouvez vous m’aider à résoudre se problème récurent d’avance je vous remercie

Merci,

Jean Pierre C.
Jean Pierre C.

Jean Pierre C.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si votre Control Box est sous garantie, elle est en dérangement, faites-la remplacer.

    Montrez une photo de l'étiquette de la CBX.

    Autrement, une réparation est possible.

    Jean Pierre C.
    Jean Pierre C.

    Jean Pierre C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour et merci de votre prompte réponse ci-joint la photo de l'étiquette de la CBX
    Merci encore

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre Control Box doit être sous garantie, elle est en dérangement, faites-la remplacer.

    Jean Pierre C.
    Jean Pierre C.

    Jean Pierre C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Merci encore
    je vais faire le nécessaire auprès de mon installateur

    Jean Pierre C.
    Jean Pierre C.

    Jean Pierre C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai remarqué lors des grosses chaleurs un dérangement de fonctionnement de la control box est-ce normal ?
    avez-vous rencontré un problème similaire ?
    merci d'avance de votre aide

    Haut de page