Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capots Badges Somfy Home

Bonjour,
J'ai acheté une alarme Somfy Home en Août 2019 avec 3 badges. Malgré les avoir scotchés, nous avons perdus 2 capots sur les 3 badges. Y'aurait-il un moyen d'en avoir d'autres sans avoir à racheter des badges 30€ pièces à cause d'un défaut de conception ? Cordialement.

Merci,

Jérôme B.

Jérôme B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
30150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
109 impasse de la cordonne
Ville:
ST GENIES DE COMOLAS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    33BIS av du général de Gaulle, 33160 St Médard
    Ville:
    Saint Médard en JAlles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour pour ma part aussi, j ai un système home alarme de 2 ans avec 4 badges. Au début 2 capot de badges tenaient et les deux autres nécessitaient un scotch, génial pour un produit neuf. Aujourd'hui mes 4 capots de badge tombent systématiquement des lors qu ils sont dans une poche, et j en ai marre de mettre des scotchs ui noircissent et font tout pourri. J avais consulté le forum a l époque et il n'y avait pas de solution a part se faire renvoyer des capots qui tombaient aussi.......il semblerait qu aujourd'hui soient disponibles des capots a vis. Vu qu il s agit d un défaut de conception que tous les utilisateurs on rencontré, pourrais je avoir 4 de ces capots. Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique