Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capots Badges Somfy Home

Bonjour,
J'ai acheté une alarme Somfy Home en Août 2019 avec 3 badges. Malgré les avoir scotchés, nous avons perdus 2 capots sur les 3 badges. Y'aurait-il un moyen d'en avoir d'autres sans avoir à racheter des badges 30€ pièces à cause d'un défaut de conception ? Cordialement.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    1
    254 / 750
    points

    Bonjour pour ma part aussi, j ai un système home alarme de 2 ans avec 4 badges. Au début 2 capot de badges tenaient et les deux autres nécessitaient un scotch, génial pour un produit neuf. Aujourd'hui mes 4 capots de badge tombent systématiquement des lors qu ils sont dans une poche, et j en ai marre de mettre des scotchs ui noircissent et font tout pourri. J avais consulté le forum a l époque et il n'y avait pas de solution a part se faire renvoyer des capots qui tombaient aussi.......il semblerait qu aujourd'hui soient disponibles des capots a vis. Vu qu il s agit d un défaut de conception que tous les utilisateurs on rencontré, pourrais je avoir 4 de ces capots. Merci.

    Haut de page