Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une alarme Somfy Home en Août 2019 avec 3 badges. Malgré les avoir scotchés, nous avons perdus 2 capots sur les 3 badges. Y'aurait-il un moyen d'en avoir d'autres sans avoir à racheter des badges 30€ pièces à cause d'un défaut de conception ? Cordialement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour pour ma part aussi, j ai un système home alarme de 2 ans avec 4 badges. Au début 2 capot de badges tenaient et les deux autres nécessitaient un scotch, génial pour un produit neuf. Aujourd'hui mes 4 capots de badge tombent systématiquement des lors qu ils sont dans une poche, et j en ai marre de mettre des scotchs ui noircissent et font tout pourri. J avais consulté le forum a l époque et il n'y avait pas de solution a part se faire renvoyer des capots qui tombaient aussi.......il semblerait qu aujourd'hui soient disponibles des capots a vis. Vu qu il s agit d un défaut de conception que tous les utilisateurs on rencontré, pourrais je avoir 4 de ces capots. Merci.
Bonjour Thierry,
Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question