Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capots Badges Somfy Home

Bonjour,
J'ai acheté une alarme Somfy Home en Août 2019 avec 3 badges. Malgré les avoir scotchés, nous avons perdus 2 capots sur les 3 badges. Y'aurait-il un moyen d'en avoir d'autres sans avoir à racheter des badges 30€ pièces à cause d'un défaut de conception ? Cordialement.

Merci,

Jérôme B.
Jérôme B.

Jérôme B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    1
    254 / 750
    points

    Bonjour pour ma part aussi, j ai un système home alarme de 2 ans avec 4 badges. Au début 2 capot de badges tenaient et les deux autres nécessitaient un scotch, génial pour un produit neuf. Aujourd'hui mes 4 capots de badge tombent systématiquement des lors qu ils sont dans une poche, et j en ai marre de mettre des scotchs ui noircissent et font tout pourri. J avais consulté le forum a l époque et il n'y avait pas de solution a part se faire renvoyer des capots qui tombaient aussi.......il semblerait qu aujourd'hui soient disponibles des capots a vis. Vu qu il s agit d un défaut de conception que tous les utilisateurs on rencontré, pourrais je avoir 4 de ces capots. Merci.

    Haut de page