Décalage dans l’ Affichage de l’heure ?

Bonjour,

J’ai un décalage constant de 2min dans toutes les notifications : heures départ /arrivée /heures activation /désactivation alarme.
Comment cela se fait il ?

Merci,

Godfried V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Godfried.

    Il ne faut pas compter sur votre système d'alarme pour avoir un alibi pour un crime parfait :))

    Si vous activez votre alarme avec votre smartphone, celui ci envoie la demande au serveur Somfy, qui envoie la demande au Link qui lui même accuse réception pour que le serveur Somfy vous renvoie l'information.
    Au final, Réseau 4G puis internet aller retour puis réseau 4G. Pour peu que les lignes ne soit pas rapide ce n'est pas incohérent.