Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Décalage dans l’ Affichage de l’heure ?

Bonjour,

J’ai un décalage constant de 2min dans toutes les notifications : heures départ /arrivée /heures activation /désactivation alarme.
Comment cela se fait il ?

Merci,

Godfried V.
Godfried V.

Godfried V.

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Godfried.

    Il ne faut pas compter sur votre système d'alarme pour avoir un alibi pour un crime parfait :))

    Si vous activez votre alarme avec votre smartphone, celui ci envoie la demande au serveur Somfy, qui envoie la demande au Link qui lui même accuse réception pour que le serveur Somfy vous renvoie l'information.
    Au final, Réseau 4G puis internet aller retour puis réseau 4G. Pour peu que les lignes ne soit pas rapide ce n'est pas incohérent.

    Haut de page