Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Décalage dans l’ Affichage de l’heure ?

Bonjour,

J’ai un décalage constant de 2min dans toutes les notifications : heures départ /arrivée /heures activation /désactivation alarme.
Comment cela se fait il ?

Merci,

Godfried V.
Godfried V.

Godfried V.

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Godfried.

    Il ne faut pas compter sur votre système d'alarme pour avoir un alibi pour un crime parfait :))

    Si vous activez votre alarme avec votre smartphone, celui ci envoie la demande au serveur Somfy, qui envoie la demande au Link qui lui même accuse réception pour que le serveur Somfy vous renvoie l'information.
    Au final, Réseau 4G puis internet aller retour puis réseau 4G. Pour peu que les lignes ne soit pas rapide ce n'est pas incohérent.

    Haut de page