Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Home alarme starter wifi obligatoire en permanence

Bonjour,

Je voudrais savoir si le wifi a par pour les phases d installation et de réglage et nécessaire car je le coupe le soir
Et quand je suis absent ,peut ont gérer alors l alarme uniquement avec la télécommande pour la fonction marche arrêt

Merci,

Cordialement

Jean R.
Jean R.

Jean R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean
    Si vous coupez le WIFI vous pouvez gérer l'alarme avec le badge en local uniquement et vous ne recevez aucune alertes sur votre smartphone.

    Pour une gestion à distance le WIFI est obligatoire.

    Si vous ne voulez pas utiliser le WIFI il faut prendre la dernière version la Home Alarm Advanced qui peut s'installer moyennant un abonnement de 4.99€ par mois avec une connexion GSM.
    Elle s'installe aussi avec le WIFI sans abonnement et Somfy vous offre pendant 5 ans les messages d'alerte par GSM.
    Je pense que cette dernière version est plus adapté a vos besoins.

    Haut de page