Home alarme starter wifi obligatoire en permanence

Bonjour,

Je voudrais savoir si le wifi a par pour les phases d installation et de réglage et nécessaire car je le coupe le soir
Et quand je suis absent ,peut ont gérer alors l alarme uniquement avec la télécommande pour la fonction marche arrêt

Merci,

Cordialement

Jean R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean
    Si vous coupez le WIFI vous pouvez gérer l'alarme avec le badge en local uniquement et vous ne recevez aucune alertes sur votre smartphone.

    Pour une gestion à distance le WIFI est obligatoire.

    Si vous ne voulez pas utiliser le WIFI il faut prendre la dernière version la Home Alarm Advanced qui peut s'installer moyennant un abonnement de 4.99€ par mois avec une connexion GSM.
    Elle s'installe aussi avec le WIFI sans abonnement et Somfy vous offre pendant 5 ans les messages d'alerte par GSM.
    Je pense que cette dernière version est plus adapté a vos besoins.