Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

v200 problème

Bonjour,
J'ai un souci avec la platine sur rue.
Lorsque j'appuie sur le bouton les led extérieures s'allument ainsi que le moniteur mais aucune sonnerie.
La diode du bouton s'allume aussi.
Depuis l'intérieur je peux commander correctement l'ouverture du portail.
J'ai vérifié les contacts du bouton, test fil à fil , il me semble que la partie interne avec le petit cercle noir qui doit faire contact avec les deux contacts circulaires ne fait pas fonction.
Avez vous un idée?
Quel est le modèle compatible sans changement des branchements en remplacement.
Cdlt
Jmc

Merci,

Jean marc C.
Jean marc C.

Jean marc C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    D'après ce que vous expliquez en effet il s'agirait d'un problème du bouton de votre platine de rue qui dysfonctionne.

    Vous pouvez partir sur la gamme V100+, celui-ci ira en lieu et place de votre V200.

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il est aussi tout à fait possible de réparer votre platine.
    Pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact mentionnée.
    Sinon, il faudra tout remplacer comme indiqué.

    Haut de page