v200 problème

Bonjour,
J'ai un souci avec la platine sur rue.
Lorsque j'appuie sur le bouton les led extérieures s'allument ainsi que le moniteur mais aucune sonnerie.
La diode du bouton s'allume aussi.
Depuis l'intérieur je peux commander correctement l'ouverture du portail.
J'ai vérifié les contacts du bouton, test fil à fil , il me semble que la partie interne avec le petit cercle noir qui doit faire contact avec les deux contacts circulaires ne fait pas fonction.
Avez vous un idée?
Quel est le modèle compatible sans changement des branchements en remplacement.
Cdlt
Jmc

Merci,

Jean marc C.

    Réponses

    Bonjour Jean-Marc,

    D'après ce que vous expliquez en effet il s'agirait d'un problème du bouton de votre platine de rue qui dysfonctionne.

    Vous pouvez partir sur la gamme V100+, celui-ci ira en lieu et place de votre V200.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Il est aussi tout à fait possible de réparer votre platine.
    Pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact mentionnée.
    Sinon, il faudra tout remplacer comme indiqué.