Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchement alarme lors de fermeture du volet avec inter par contre pas de déclenchement avec Alexa?

Bonjour,

Merci,

Manu M.
Manu M.

Manu M.

Niveau
1
310 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Manu M.
    Manu M.

    Manu M.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points

    Bonjour , je possède une alarme somfy protect, en journée elle n'est pas active car je suis a mon domicile.
    Lorsque je souhaite fermée mon volet avec le bouton mural l'alarme s'active par contre si j'utilise Alexa ou appli Tahoma elle ne se déclenche pas.
    Pourquoi? Auparavant cela n'était jamais arrivé .
    Merci pour votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manu,

    Lorsque vous donnez un ordre de fermeture des volets via Alexa ou Tahoma cela ne fait pas déclencher la sirène?

    Mais via l'interrupteur cela déclenche la sirène?

    Quand vous regardez depuis l'historique des événements pouvez-vous m'indiquer le message qui remonte ?

    Bonne journée,

    Haut de page