déclenchement alarme lors de fermeture du volet avec inter par contre pas de déclenchement avec Alexa?

Bonjour,

Merci,

Manu M.

    Réponses

    Manu M.

    Bonjour , je possède une alarme somfy protect, en journée elle n'est pas active car je suis a mon domicile.
    Lorsque je souhaite fermée mon volet avec le bouton mural l'alarme s'active par contre si j'utilise Alexa ou appli Tahoma elle ne se déclenche pas.
    Pourquoi? Auparavant cela n'était jamais arrivé .
    Merci pour votre aide

    Bonjour Manu,

    Lorsque vous donnez un ordre de fermeture des volets via Alexa ou Tahoma cela ne fait pas déclencher la sirène?

    Mais via l'interrupteur cela déclenche la sirène?

    Quand vous regardez depuis l'historique des événements pouvez-vous m'indiquer le message qui remonte ?