Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

badge somfy alarme qui clignote ?

Bonjour,
j ai suvi la procédure pour mon badge qui clingnote, c est a dire 3 fois sur chaque bouton, et réessayé de le le rajouter au système, mais rien n y fait, tout a tres bien fonctionné jusqu'a présent, pourriez vous m'indiquer si mon badge est fichu ou si il y a une autre procédure ?

Merci,

Bernadette C.
Bernadette C.

Bernadette C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page