Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge somfy alarme qui clignote ?

Bonjour,
j ai suvi la procédure pour mon badge qui clingnote, c est a dire 3 fois sur chaque bouton, et réessayé de le le rajouter au système, mais rien n y fait, tout a tres bien fonctionné jusqu'a présent, pourriez vous m'indiquer si mon badge est fichu ou si il y a une autre procédure ?

Merci,

Bernadette C.
Bernadette C.

Bernadette C.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page