Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge somfy alarme qui clignote ?

Bonjour,
j ai suvi la procédure pour mon badge qui clingnote, c est a dire 3 fois sur chaque bouton, et réessayé de le le rajouter au système, mais rien n y fait, tout a tres bien fonctionné jusqu'a présent, pourriez vous m'indiquer si mon badge est fichu ou si il y a une autre procédure ?

Merci,

Bernadette C.
Bernadette C.

Bernadette C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page