Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon transmetteur "PROTEXIOM PACK EXCLUSIF GSM" ne fonctionne plus, comment le changer tout en gardant mes produis ? ?

Bonjour, j'ai beaucoup d'accessoires sur mon alarme, seulement, a la suite d'un violant orage, je pense que mon transmetteur est HS.
il n'émet plus de voyant, il ne communique plus par SMS et impossible de se connecter par l'appli.

Comment le changer tout en conservant le rets de mon installation qui fonctionne très bien ?

Merci

pierre B.
pierre B.

pierre B.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut juste remplacer le transmetteur et garder le reste. Attention, il devient de plus en plus difficile de ne trouver que le transmetteur.

    Bonne journée !

    Haut de page