Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

mon transmetteur "PROTEXIOM PACK EXCLUSIF GSM" ne fonctionne plus, comment le changer tout en gardant mes produis ? ?

Bonjour, j'ai beaucoup d'accessoires sur mon alarme, seulement, a la suite d'un violant orage, je pense que mon transmetteur est HS.
il n'émet plus de voyant, il ne communique plus par SMS et impossible de se connecter par l'appli.

Comment le changer tout en conservant le rets de mon installation qui fonctionne très bien ?

Merci

pierre B.
pierre B.

pierre B.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut juste remplacer le transmetteur et garder le reste. Attention, il devient de plus en plus difficile de ne trouver que le transmetteur.

    Bonne journée !

    Haut de page