Boitier de portail io homecontrol

Bonjour,

Mon moteur de portail ne fonctionne plus, il est piloter par un boitier io homecontrol, ni les télécommandes ni le portier ne le font marcher, et le feu clignotant ne s'allume même pas...
J'ai regardé la page pour trouver la panne, mais je n'ai pas trouver mon boitier, ni même mes moteurs, qui ont été installé vers 2012...
Ou puis-je trouver de l'aide ?
Merci.

Merci,

Serge T.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Vous pouvez poster des photos ici de votre motorisation afin de voir de quel moteur il s'agit.
    De plus il serait judicieux de vous rapprocher de votre installateur afin qu'il puisse venir sur place voir ce qu'il se passe.

    Bonne journée,

    Serge T.

    Bonjour Gaëlle,
    J'ai finalement trouvé la notice du boitier io homecontrôl, après plusieurs manipulation, il s'agissait finalement d'un problème de cellules photo-électrique, des araignées avait tissé des toiles très serré, un peu comme des cocons, et le rayon de la cellule ne passant plus ça bloquait le portail.
    J'ai donc nettoyé l'intérieur des boitiers drs cellules, et comme mes différentes manipulations avait changé la courses des battants du portail, j'ai relancé un cycle d'auto-apprentissage des butées, et tout est rentré dans l'ordre.
    Merci.
    Bonne journée.