Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier de portail io homecontrol

Bonjour,

Mon moteur de portail ne fonctionne plus, il est piloter par un boitier io homecontrol, ni les télécommandes ni le portier ne le font marcher, et le feu clignotant ne s'allume même pas...
J'ai regardé la page pour trouver la panne, mais je n'ai pas trouver mon boitier, ni même mes moteurs, qui ont été installé vers 2012...
Ou puis-je trouver de l'aide ?
Merci.

Merci,

Serge T.
Serge T.

Serge T.

Niveau
3
3547 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Vous pouvez poster des photos ici de votre motorisation afin de voir de quel moteur il s'agit.
    De plus il serait judicieux de vous rapprocher de votre installateur afin qu'il puisse venir sur place voir ce qu'il se passe.

    Bonne journée,

    Serge T.
    Serge T.

    Serge T.

    Niveau
    3
    3547 / 5000
    points

    Bonjour Gaëlle,
    J'ai finalement trouvé la notice du boitier io homecontrôl, après plusieurs manipulation, il s'agissait finalement d'un problème de cellules photo-électrique, des araignées avait tissé des toiles très serré, un peu comme des cocons, et le rayon de la cellule ne passant plus ça bloquait le portail.
    J'ai donc nettoyé l'intérieur des boitiers drs cellules, et comme mes différentes manipulations avait changé la courses des battants du portail, j'ai relancé un cycle d'auto-apprentissage des butées, et tout est rentré dans l'ordre.
    Merci.
    Bonne journée.

    Haut de page