Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail : Equipement hors de portée radio

Bonjour,

Je ne suis pas à mon domicile, et mon portail est inactif par ma tahoma, je n'ai pas de possibilite de rentrer chez moi aussi auriez vous la possibilité de resynchroniser ma tahoma à distance ?

Merci,

Richard T.
Richard T.

Richard T.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    bonne journée.

    Haut de page