Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Vente TaHoma et alarme Somfy Home

Bonjour,

Je vends ma maison avec la Tahoma et l’alarme Somfy Home

Pourriez-vous procéder à la réinitialisation des deux box s’il vous plaît ? Afin que le nouveau propriétaire puisse se créer un compte et utiliser pour son compte les deux boxs

De quelles informations avez-vous besoin que je vous communique pour pouvoir effectuer ces réinitialisations ?

Merci,
Sébastien

Sébastien P.
Sébastien P.

Sébastien P.

Niveau
1
327 / 750
points
Code postal:
69570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Sébastien
    Tahoma -> Code PIN

    Pour Home Alarm vous pouvez vous même libérer l'installation.
    Dans SOMFY PROTECT si vous avez une caméra reliée au Link il faut la supprimer en premier puis vous supprimez le LINK et l'ensemble est libéré
    Ci joint l'explication complète
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360019572...

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Code postal:
    69570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.
    Pour l’alarme je vais donc me débrouiller seul.

    Pour la tahoma, voici le Pin
    1201-1539-0697
    J’aimerais par contre que le futur propriétaire puisse conserver tous les éléments de la maison qui ont été enregistré (volets, lumières, et)

    Peut-on donc faire un transfert de compte en conservant tous les éléments ?
    Dans ce cas là faut-il que je demande aux futurs propriétaires de se créer un compte puis je reviens vers vous à ce moment-là ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Sébastien
    Effectivement c'est au nouveau propriétaire de se manifester sur le Forum pour obtenir le transfert de l'installation.
    Vous serez alors contacté par un Yello pour donner votre accord.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Je viens de dissocier le TaHoma de votre compte sans le remettre à zéro, le nouveau propriétaire pourra l'activer comme une box neuve, sauf que toutes les programmations seront toujours présentes lors de la première connexion.

    Bonne journée,

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Code postal:
    69570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Thomas M.

    Haut de page