Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente TaHoma et alarme Somfy Home

Bonjour,

Je vends ma maison avec la Tahoma et l’alarme Somfy Home

Pourriez-vous procéder à la réinitialisation des deux box s’il vous plaît ? Afin que le nouveau propriétaire puisse se créer un compte et utiliser pour son compte les deux boxs

De quelles informations avez-vous besoin que je vous communique pour pouvoir effectuer ces réinitialisations ?

Merci,
Sébastien

Sébastien P.
Sébastien P.

Sébastien P.

Niveau
1
327 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien
    Tahoma -> Code PIN

    Pour Home Alarm vous pouvez vous même libérer l'installation.
    Dans SOMFY PROTECT si vous avez une caméra reliée au Link il faut la supprimer en premier puis vous supprimez le LINK et l'ensemble est libéré
    Ci joint l'explication complète
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360019572...

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points

    Merci pour votre réponse.
    Pour l’alarme je vais donc me débrouiller seul.

    Pour la tahoma, voici le Pin
    1201-1539-0697
    J’aimerais par contre que le futur propriétaire puisse conserver tous les éléments de la maison qui ont été enregistré (volets, lumières, et)

    Peut-on donc faire un transfert de compte en conservant tous les éléments ?
    Dans ce cas là faut-il que je demande aux futurs propriétaires de se créer un compte puis je reviens vers vous à ce moment-là ?

    Sébastien
    Effectivement c'est au nouveau propriétaire de se manifester sur le Forum pour obtenir le transfert de l'installation.
    Vous serez alors contacté par un Yello pour donner votre accord.

    Bonjour Sébastien,

    Je viens de dissocier le TaHoma de votre compte sans le remettre à zéro, le nouveau propriétaire pourra l'activer comme une box neuve, sauf que toutes les programmations seront toujours présentes lors de la première connexion.

    Bonne journée,

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points

    Merci beaucoup Thomas M.

    Haut de page