Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait deux ans que j'ai installé le kit d'alarme SOMFY(camera indoor, capteur de presence, et 3 intellitags)
Depuis le debut j'ai un probleme avec un intellitag qui fonctionne bien mais qui par moment ne fonctionne plus et qui me donne le message "la connexion sans fil avec votre intellitag ne fonctionne plus correctement"
J'ai tout essayé changement de pile réinstallation, deplacement du TAG mais rien n'y fait.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
non il n'est pas le plus eloigné j'en ai un à l'etage et je n'ai jamais eu de probléme.
Il est sur un cdre en bois et oui je suis sous IOS
Merci
Non je ne fais aucune manipulation la connexion revient comme ca toute seule.
Est ce que cela peut etre un defaut du TAG etant donné qu'il a toujours eu ce probleme?
Je ne sais pas ce qu'est un relai radio
Merci pour vos reponses
je precise que le TAG se trouve au même etage et a environ 6 mètres du LINK et que seul une porte separe les deux , et que la porte est pour la plupart du temps ouverte
ok je vais tester cela à la prochaine perte de connexion
Merci beaucoup pour vos conseils Guillaume
Bonne fin de journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
gregory a répondu
un anonyme a répondu
gregory a répondu
gregory a répondu
un anonyme a répondu
gregory a répondu
un anonyme a répondu
gregory a répondu
un anonyme a répondu
gregory a posé une nouvelle question