Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme avec un intellitag

Bonjour,
Cela fait deux ans que j'ai installé le kit d'alarme SOMFY(camera indoor, capteur de presence, et 3 intellitags)
Depuis le debut j'ai un probleme avec un intellitag qui fonctionne bien mais qui par moment ne fonctionne plus et qui me donne le message "la connexion sans fil avec votre intellitag ne fonctionne plus correctement"
J'ai tout essayé changement de pile réinstallation, deplacement du TAG mais rien n'y fait.
Merci de votre aide

gregory G.
gregory G.

gregory G.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gregory G.
    gregory G.

    gregory G.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour
    non il n'est pas le plus eloigné j'en ai un à l'etage et je n'ai jamais eu de probléme.
    Il est sur un cdre en bois et oui je suis sous IOS
    Merci

    gregory G.
    gregory G.

    gregory G.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Guillaume,
    J'ai ce problème depuis le debut ca n'arrive pas tous les jours mais cela peut durer un peu plus d'une heure comme aujourd'hui pour que la connexion soit rétablie ou alors une journée entière

    gregory G.
    gregory G.

    gregory G.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Non je ne fais aucune manipulation la connexion revient comme ca toute seule.
    Est ce que cela peut etre un defaut du TAG etant donné qu'il a toujours eu ce probleme?
    Je ne sais pas ce qu'est un relai radio
    Merci pour vos reponses

    gregory G.
    gregory G.

    gregory G.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    je precise que le TAG se trouve au même etage et a environ 6 mètres du LINK et que seul une porte separe les deux , et que la porte est pour la plupart du temps ouverte

    gregory G.
    gregory G.

    gregory G.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    ok je vais tester cela à la prochaine perte de connexion
    Merci beaucoup pour vos conseils Guillaume
    Bonne fin de journée

    Haut de page