interrupteur eclairage rts Somfy

Bonjour,
je veux installer trois micro récepteurs d’éclairage Somfy dans mon domicile (une chambre, un couloir et un bureau) . Je n'arrive pas à trouver des interrupteurs muraux Somfy avec une seule fonction (trois au minimum). Excitent ils?
Si oui est ce que quelqu'un peut me donner la référence ou la référence d'interrupteurs compatibles?
Merci pour vos réponses.
GD

Gilbert D.

    Réponses

    patrice C.

    bonjour personnellement j'ai installé en associant une commande smoove origin RTS voir https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html
    avec un micro module pour éclairage https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-eclairage.html. je peux utiliser du coup soit la commande smoove ou par Tahoma , scenario etc

    Gilbert D.

    Bonjour et merci pour vos réponses!
    Je crois que je vais commander mes micro modules d'éclairage par la commande murale RTS 3 canaux. Je me servirais d'un canal pour la lumiere centrale, un autre pour un éclairage indirect et l'autre pour les volets roulants. Vu le tarif il me semble préférable de choisir cet interrupteur.
    Merci et bonne journée (même s'il est un tard).
    GD