RC 8027 et HomeLink

Bonjour,

J'ai un volet de garage avec un récepteur "RC 8027" / "ERRT728060" et des émetteurs "ERETE 28330" (émetteurs 1 canal, 26.995 MHz).

J'ai cru comprendre que la compatibilité avec un système type HomeLink était inexistante, pouvez-vous confirmer ce qu'il en est sur ces (très ?) vieux modèles ? Dans ce cas, quelle est la solution ? Adjonction d'un module extérieur compatible HomeLink ?

Par ailleurs, serait-il possible d'obtenir les manuels de ces éléments ?

Merci pour votre aide

ParkerLewis

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Le Homelink n'est compatible avec aucun système Somfy.

    CdL

    ParkerLewis

    Merci de la confirmation.

    Serait-il possible d'avoir les manuels de mes émetteurs et récepteur ?

    Le Coyote

    Cliquez sur "notice" en haut à droite, mais trop anciens pour y figurer encore.

    CdL

    ParkerLewis

    C'est bien mon problème et pourquoi je les demande :)... J'espère qu'un intervenant Somfy qui passerait par ici pourrait les obtenir.

    Le Coyote

    Oui, il faudra attendre l'intervention d'un technicien Somfy.

    CdL

    ParkerLewis

    Merci beaucoup !