Réinstaller mes volets sur la tahoma?

Bonjour, suite à une coupure de courant, l'un de mes volets n'était plus reconnu par la TAHOMA. Je pense qu'il s'agit du volet "maitre". Il fonctionnait avec la télécommande zigbee mais plus avec mon téléphone. En voulant effectuer une recherche de réseau, tous mes icones de volets ont disparu et depuis, il n'est plus possible de les réinstaller. Ca bloque au niveau de l'identification du réseau.
code pin tahoma : 1227-3271-9514
Merci pour votre retour

Merci,

Philippe A.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,
    J'imagine que le réseau Zigbee de vos volets ne doit plus être bon. il faudra surement le refaire. Je vous invite a vous rapprocher de votre installateur Profalux.
    Bonne journée.

    Philippe A.

    Bonjour et merci de votre réponse. J'ai bien contacté mon installateur qui me demande de contacter le service de dépannage SOMFY !! Je suis arrivé à la même conclusion que vous concernant le réseau et j'ai tenté de le réinstaller après avoir étudié les notices zigbee trouvées sur internet. Au début, tout allait bien mais j'ai fait une fausse manip avec une télécommande et du coup, 3 volets ne fonctionnent plus. J'ai recontacté mon installateur qui doit passer , !!