Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstaller mes volets sur la tahoma?

Bonjour, suite à une coupure de courant, l'un de mes volets n'était plus reconnu par la TAHOMA. Je pense qu'il s'agit du volet "maitre". Il fonctionnait avec la télécommande zigbee mais plus avec mon téléphone. En voulant effectuer une recherche de réseau, tous mes icones de volets ont disparu et depuis, il n'est plus possible de les réinstaller. Ca bloque au niveau de l'identification du réseau.
code pin tahoma : 1227-3271-9514
Merci pour votre retour

Merci,

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    J'imagine que le réseau Zigbee de vos volets ne doit plus être bon. il faudra surement le refaire. Je vous invite a vous rapprocher de votre installateur Profalux.
    Bonne journée.

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour et merci de votre réponse. J'ai bien contacté mon installateur qui me demande de contacter le service de dépannage SOMFY !! Je suis arrivé à la même conclusion que vous concernant le réseau et j'ai tenté de le réinstaller après avoir étudié les notices zigbee trouvées sur internet. Au début, tout allait bien mais j'ai fait une fausse manip avec une télécommande et du coup, 3 volets ne fonctionnent plus. J'ai recontacté mon installateur qui doit passer , !!

    Haut de page