Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Réinstaller mes volets sur la tahoma?

Bonjour, suite à une coupure de courant, l'un de mes volets n'était plus reconnu par la TAHOMA. Je pense qu'il s'agit du volet "maitre". Il fonctionnait avec la télécommande zigbee mais plus avec mon téléphone. En voulant effectuer une recherche de réseau, tous mes icones de volets ont disparu et depuis, il n'est plus possible de les réinstaller. Ca bloque au niveau de l'identification du réseau.
code pin tahoma : 1227-3271-9514
Merci pour votre retour

Merci,

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,
    J'imagine que le réseau Zigbee de vos volets ne doit plus être bon. il faudra surement le refaire. Je vous invite a vous rapprocher de votre installateur Profalux.
    Bonne journée.

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour et merci de votre réponse. J'ai bien contacté mon installateur qui me demande de contacter le service de dépannage SOMFY !! Je suis arrivé à la même conclusion que vous concernant le réseau et j'ai tenté de le réinstaller après avoir étudié les notices zigbee trouvées sur internet. Au début, tout allait bien mais j'ai fait une fausse manip avec une télécommande et du coup, 3 volets ne fonctionnent plus. J'ai recontacté mon installateur qui doit passer , !!

    Haut de page