Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Symbole sur camera extérieur?

Bonjour,
J'ai un petit symbole qui ressemble a un icone wifi sur ma visualisation de caméra
Quelqu'un sait a quoi ce la correspond?
Merci

Merci,

nabil A.
nabil A.

nabil A.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    nabil A.
    nabil A.

    nabil A.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour la réponse
    Excellente journée

    Haut de page